Le PSG tient la corde dans le dossier Maghnes Akliouche

Maghnes Akliouche

Comme évoqué il y a plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Maghnes Akliouche pour renforcer son effectif. Alors que le jeune monégasque suscite aussi l’intérêt d’autres clubs, les Parisiens semblent être en pole position pour l’emporter cet été.

Selon les informations du compte spécialisé PSG Inside Actus sur X, l’AS Monaco serait enclin à libérer sa pépite lors du prochain mercato estival. Face à l’intérêt du club de la capitale, le club de la Principauté aurait d’ailleurs accepté d’ouvrir les négociations dans les prochaines semaines.

Souhaitant faire évoluer sa carrière, l’ailier droit franco-algérien verrait l’équipe championne de France comme la destination idéale pour réaliser ses objectifs. De leur côté, le PSG compte bien mettre sur la table une offre convaincante afin d’obtenir son transfert lors de la prochaine fenêtre.

Maghnes Akliouche

Encore engagé jusqu’en juin 2028, la direction monégasque chercherait toutefois à obtenir le pactole sur la vente de son joueur. Monaco demanderait à cet effet une somme entre 70 et 80 millions d’euros, et pour cela, ses dirigeants ouvriraient aussi les discussions aux autres courtisans tels que Newcastle et Aston Villa.

Associé à une valeur marchande de 40 millions d’euros sur Transfermarkt, Maghnes Akliouche est rémunéré à hauteur de 120 000 euros par an, soit 78 000 000 FCFA.

Très bientôt, le Paris Saint-Germain disputera la demi-finale de la Ligue des Champions face à Arsenal. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – Le Paris Saint-Germain gagne à 3,54, un match nul est évalué à 3,54 et Arsenal gagne à 2,19.