Manchester United ne cache plus son envie de recruter Rayan Cherki

Rayan Cherki

Alors que le rideau tombe sur une saison mouvementée à Lyon, l’incertitude plane autour de l’avenir de Rayan Cherki. Le prodige franco-algérien, formé entre les murs de l’OL, attire les convoitises sur la scène européenne.

Selon les informations du Daily Mirror, Manchester United serait en pole position pour s’attacher les services du numéro 18 lyonnais. Le club anglais, visiblement déterminé à enrôler Cherki, devancerait ainsi la concurrence allemande.

Rayan Cherki

Malgré les critiques que le jeune joueur a pu émettre par le passé à l’égard du club anglais, Manchester United n’a pas hésité à avancer ses pions dans ce dossier. La détermination affichée par le club d’Old Trafford pourrait bien sceller l’avenir de Rayan Cherki loin du Rhône.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki perçoit un salaire annuel de 2 280 000 euros, soit environ 482 millions de FCFA.

Très bientôt, l’Olympique Lyonnais disputera le match retour de la 1/4e finale de la Ligue Europa face à Man United. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Lyon gagne à 4,50, un match nul est évalué à 4 et Man United gagne 1,60.