L’ancienne pépite de l’ES Sétif, Ahmed Kendouci, pourrait franchir un cap majeur dans sa carrière lors du prochain mercato estival.
D’après les informations du média Kora Plus, un club évoluant dans l’une des cinq grandes ligues européennes serait intéressé par l’international algérien. Bien que l’identité de ce club reste inconnue, des négociations seraient déjà en cours en vue d’un transfert cet été.
L’actuel meneur de jeu du Cleopatra FC semble prêt à saisir cette opportunité pour faire ses débuts sur la scène européenne dès la saison prochaine. De son côté, le club égyptien ne devrait pas s’opposer au départ, avec une offre de pas moins de 1,8 million d’euros pour céder son joueur.
Prêté initialement par Al Ahly du Caire, le Cleopatra FC a décidé de lever l’option d’achat estimée à 600 000 dollars lors du dernier mercato hivernal et a offert à Kendouci un contrat définitif jusqu’en juin 2028.
Devenu un titulaire incontournable au sein des Gold & Blood, le joueur de 25 ans a disputé 14 matchs en championnat égyptien cette saison, inscrivant 3 buts et délivrant 6 passes décisives. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt.