Stuttgart à l’assaut du prodige algérien Ibrahim Maza

Ibrahim Maza

Le jeune international algérien de 19 ans, Ibrahim Maza attise les convoitises du club allemand. D’après Florian Plettenberg, Stuttgart aurait récemment accéléré les négociations pour s’attacher ses services.

Le club de Bundesliga met tout en œuvre pour recruter Maza. L’entraîneur Sebastian Hoeness et le directeur sportif Fabian Wohlgemuth en ont fait une cible prioritaire, avec des négociations déjà bien avancées.

Ibrahim MazaPourtant, de nombreux clubs européens sont sur les rangs pour recruter Ibrahim Maza, rendant la compétition particulièrement intense. Son attrait sur le marché des transferts est renforcé par une clause libératoire estimée entre 15 et 20 millions d’euros selon le journaliste de Sky Sport.

Le VfB Stuttgart devra donc se montrer convaincant pour devancer ses rivaux et s’attacher les services de ce joueur prometteur.

Aujourd’hui, associé à une valeur marchande de 12 millions d’euros sur Transfermarkt, il est à noter qu’Ibrahim Maza est lié à l’Hertha Berlin jusqu’en juin 2027.

Très bientôt, le VfB Stuttgart disputera son match de la 28e journée du championnat d’Allemagne face à Bochum. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le VfB Stuttgart gagne à 2,21, un match nul est évalué à 3,80 et le Bochum gagne à 3,5.