Bonne nouvelle pour Feyenoord et les supporters algériens. Après plusieurs mois loin des terrains en raison d’une blessure survenue mi-janvier, Ramiz Zerrouki est enfin de retour à l’entraînement collectif.
Après plusieurs semaines de rééducation intensive, Zerrouki a été aperçu sur un terrain de padel avant de retrouver l’entraînement collectif, rapporte le site 1908.nl. Bien que son retour renforce les choix tactiques de Robin van Persie au milieu de terrain, sa place de titulaire reste incertaine.
La saison de l’international algérien à Feyenoord a été marquée par des difficultés d’adaptation et des performances irrégulières. Avant sa blessure, il avait disputé 22 matchs, inscrivant un but et délivrant une passe décisive, des statistiques en deçà des attentes.
Ramiz Zerrouki devra maintenant intensifier son travail afin de regagner sa place, que ce soit en club ou en sélection. L’ancien joueur de l’Ajax est sous contrat jusqu’en 2027 avec le Feyenoord Rotterdam. Sa valeur marchande est estimée à 6,5 millions d’euros, d’après Transfermarkt.
Très bientôt, Feyenoord disputera son match de la 27e journée de championnat des Pays-Bas face au G.A. Eagles. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Feyenoord gagne à 1,5, un match nul est évalué à 4,4 et le G.A. Eagles gagne 5,92.