Daylam Meddah s’épanouit à Pau : L’option d’achat envisagée par le club

Daylam Meddah

Très peu utilisé par l’entraîneur Bruno Baltazar, Daylam Meddah a quitté le SM Caen lors du dernier mercato hivernal pour rejoindre le Pau FC sous forme de prêt. Depuis son arrivée, il semble avoir retrouvé sa forme et affiche une détermination à poursuivre sur cette lancée.

Dans une interview accordée au quotidien Sud Ouest, le défenseur français d’origine algérienne a exprimé sa grande satisfaction d’avoir intégré les Maynats, avec qui il s’est rapidement adapté.

Je me sens très bien. Je me suis bien intégré et tout est allé un peu rapidement. J’ai su enchaîner les matchs avant la trêve et ça m’a fait du bien.

Daylam Meddah

Depuis son transfert, le joueur de 22 ans a disputé quatre matchs en Ligue 2 ainsi qu’une apparition en National 3, augmentant ainsi son temps de jeu, un objectif qu’il s’était fixé après une première partie de saison en demi-teinte avec les Vikings.

Je suis venu ici pour chercher du temps de jeu, et surtout, autre chose mentalement, parce que ma situation à Caen n’était pas facile. Que ce soit collectivement au niveau du classement ou personnellement, parce que je n’avais pas beaucoup de temps de jeu.

Face à son adaptation express et surtout à ses performances solides sur le terrain, le joueur formé au Havre donne déjà entière satisfaction à la direction du Pau FC. Selon Foot Mercato, cette dernière souhaiterait d’ailleurs lever l’option d’achat en fin de saison, ce qui devrait convenir à toutes les parties.

Sous contrat avec Caen jusqu’en juin 2026, Daylam Meddah est associé à une valeur marchande de 300 000 euros sur Transfermarkt.

Très bientôt, le Pau FC disputera son match de la 28e journée de la Ligue 2 face à Annecy. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Pau gagne à 2,14, un match nul est évalué à 3,22 et Annecy 3,64.