La nouvelle saison commence à peine dans la franchise nord-américaine, et Mohamed Farsi s’illustre déjà de la plus belle des manières.
Après ses performances de haut vol lors de la deuxième journée de la Major League Soccer (MLS), le milieu latéral droit du Columbus Crew a été récompensé en figurant dans l’équipe type de la semaine, publiée sur le compte X de la ligue.
The best of the best from Matchday 2. 💯
📝: https://t.co/R97fnwYucM pic.twitter.com/DGYcifOnhn
— Major League Soccer (@MLS) March 3, 2025
Lors de cette phase du championnat, le club aux couleurs noir et or s’est imposé dimanche dernier face au New England Revolution sur le score de 1 à 0. Ce but victorieux a été rendu possible grâce à l’international algérien, qui a délivré une passe décisive au Canadien Jacen Russell-Rowe à la 51e minute de jeu.
Pure Technical Quality 😮💨#Crew96 ✘ @lowerdotcom pic.twitter.com/etsVXcZ4XR
— The Crew (@ColumbusCrew) March 2, 2025
À noter que le joueur de 25 ans a été aligné pour la deuxième fois consécutive dans le onze de départ lors de ce match et a joué son intégralité. Les Crew occupent provisoirement la deuxième place du classement grâce à cette victoire, avec six points, ex æquo avec le Philadelphia Union (1er).
Lié au Columbus Crew jusqu’en décembre 2027, avec une option club d’un an supplémentaire, Mohamed Farsi perçoit un salaire annuel de 334 210 euros, soit 217 236 500 FCFA. Sur Transfermarkt, il est actuellement associé à une valeur marchande de 2,5 millions d’euros.