La Fédération algérienne met fin au suspense sur le retour de Youcef Belaili en sélection

Youcef Belaïli

Le monde du football algérien retient son souffle quant au retour possible de Youcef Belaïli au sein de l’équipe nationale.

Lors de son intervention sur la chaîne algérienne Echorouk News, Said Fellak, porte-parole de la Fédération algérienne de football (FAF), a affirmé que Youcef Belaïli ne figure toujours pas dans la liste élargie du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic:

Si Belaïli ne faisait pas partie des plans de Petkovic, il ne serait pas dans la liste élargie. Le sélectionneur a peut-être simplement trouvé des joueurs qu’il considère meilleurs sur l’aile gauche.

Youcef BelaïliL’ailier algérien n’est pas assuré de revenir en sélection. Fellak a ajouté :

Si Belaïli continue à performer jusqu’à la mi-mars, il pourrait revenir en sélection lors du prochain stage. Je serais surpris que Petkovic se prive d’un attaquant capable d’apporter un vrai plus.

Depuis son départ sous la direction de Vladimir Petkovic, l’attaquant de l’Espérance de Tunis a démontré un talent exceptionnel, marquant 11 buts et réalisant 12 passes décisives en 22 matchs, toutes compétitions confondues. Ses performances remarquables ont suscité l’attention des supporters des Fennecs, qui espèrent le voir revenir en sélection.

Youcef Belaïli souvent considéré comme un élément essentiel de l’équipe, a encore quelques semaines pour convaincre son sélectionneur de le sélectionner.