Ishak Belfodil trouve un nouveau défi en Serbie

Ishak Belfodil

Ishak Belfodil surprend en rejoignant un championnat où on ne l’attendait pas. L’attaquant algérien, sans club depuis plusieurs mois, a signé avec une équipe des Balkans, avec pour objectif d’aider le club à se maintenir.

Le FK IMT Belgrade, actuellement avant-dernier du championnat serbe, a annoncé officiellement sur son compte Instagram, la signature de l’ancien international algérien pour un contrat de courte durée, valable jusqu’en juin 2025.

 Ishak BelfodilL’équipe serbe compte sur l’expertise de son nouvel attaquant pour redynamiser son jeu offensif. Pour Belfodil, ce retour sur la scène européenne représente une chance de remettre sa carrière sur les rails après une période d’inactivité consécutive à son départ du club azerbaïdjanais de Sabah FC en juillet 2024.

Avec ce transfert, le natif de Mostaganem intègre le 14e club de sa carrière et le huitième pays, consolidant ainsi son image de véritable globe-trotter du football. Formé à l’Olympique Lyonnais, il a accumulé de nombreuses expériences en Europe et au Moyen-Orient, notamment avec l’Inter Milan, Hoffenheim, le Standard de Liège, et Al Gharafa.

Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est aujourd’hui estimée à 400 000 euros.