Les raisons derrière l’échec du transfert d’Anis Hadj Moussa au LOSC dévoilé

Anis Hadj Moussa

Anis Hadj Moussa, formé au RC Lens, était en passe de signer à Lille lors du dernier mercato hivernal.

L’attaquant algérien de Feyenoord et les dirigeants lillois avaient des discussions avancées en janvier. Pourtant, il a cessé toute communication, « n’a plus répondu à un seul coup de fil ni message », d’après L’Équipe.

Plusieurs sources d’informations se sont exprimées sur cette affaire. Le site Fennec Football, se basant sur des témoignages de proches du joueur, affirme que ce dernier est resté professionnel et ouvert aux discussions. Cependant, La Voix du Nord avance que ce transfert manqué pourrait être dû à des désaccords internes au LOSC, ayant entraîné un retard dans l’activation d’une clause d’environ dix millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2029, le natif de Paris est valorisé à 12 millions d’euros sur Transfermarkt. Cette saison, Anis Hadj Moussa a déjà participé à 24 rencontres dans toutes les compétitions, contribuant avec 6 buts et 2 passes décisives.

Très bientôt, Feyenoord disputera son match de la 22e journée du championnat des Pays-Bas face à le Sparta Rotterdam. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Feyenoord gagne à 1,37, un match nul est évalué à 4,50 et Sparta Rotterdam gagne 6,20.