Désormais libre de tout engagement depuis son départ du Raja Club Athletic le 1er janvier 2025, Yousri Bouzok pourrait envisager un retour en Algérie pour la suite de sa carrière.
Selon une source interne au MC Alger, révélée par Africafoot, le club algérien aurait relancé les négociations en vue de recruter le joueur de 28 ans. Ce dernier, dont le transfert vers Al Raed a échoué la semaine passée, est désormais une priorité pour le club algérois qui espère le faire signer dès cet hiver.
Avant même que Yousri Bouzok ne soit officiellement libre de tout engagement, le MC Alger avait déjà manifesté son intérêt pour le recruter.
Conscients du potentiel de l’ancien joueur du Paradou AC, les dirigeants du club sont prêts à intensifier leurs efforts pour le convaincre, en s’appuyant sur leurs contacts passés avec lui et sur les bonnes relations entretenues avec son agent.
Au cours de ses 91 apparitions sous le maillot du Raja Club Athletic, le natif de Constantine a démontré toute l’étendue de son talent en inscrivant 22 buts et en délivrant 24 passes décisives. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est aujourd’hui évaluée à 1,6 millions d’euros.