Liens pour suivre Algérie-Mauritanie en direct streaming

Liens pour suivre Algérie-Mauritanie en direct streaming 1

La 3e journée du groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 promet une confrontation intense entre l’Algérie et la Mauritanie. Pour les passionnés de football, il est essentiel de savoir comment suivre cette rencontre en direct.

Le match décisif entre l’Algérie et la Mauritanie aura lieu ce mardi 23 janvier 2023 à 21h, au stade de la Paix de Bouaké, en Côte d’Ivoire. Pour les téléspectateurs en France, le match sera retransmis en direct sur BeIN Sports 1 à partir de 21h.

Comment suivre le match Algérie-Mauritanie ?

Si vous préférez suivre le match en streaming, plusieurs options s’offrent aux téléspectateurs. La plateforme BeIN Connect, dédiée au groupe BeIN Sports, propose une diffusion en streaming du match. De plus, les abonnés à RMC Sport auront également la possibilité de visionner la rencontre en direct.

Si vous êtes abonné à BeIN Sports Connect, vous pouvez suivre le match en streaming sur l’application myCanal. Pour cela, connectez-vous à l’application avec vos identifiants myCanal et sélectionnez le canal BeIN Sports 1.

Pour les téléspectateurs en Algérie, les choses sont plus simples. Les fans des Fennecs peuvent suivre le match en clair sur la télévision algérienne (Programme National) accessible sur le satellite Astra. Pour le streaming, plusieurs plateformes proposent le match en live :

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Compos officielles de l’Algérie

Mandrea, Atal, Aït Nouri, Tougai, Mandi, Zerrouki, Aouar, Boudaoui, Ounas, Amoura et Bounedjah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *