Les explications de Belmadi après le nul de l’Algérie face à l’Angola

Les explications de Belmadi après le nul de l'Algérie face à l'Angola 1
Belmadi

Le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, s’est exprimé après le semi-échec enregistré par son équipe face à l’Angola, lors du premier match du groupe D de la CAN 2023. 

« C’est cruel », « on méritait mieux », tels ont été les propos de Djamel Belmadi après le nul très décevant de l’Algérie face à l’Angola en ouverture des matches du groupe de la Coupe d’Afrique des nations 2023. Le sélectionneur national a pris la parole après le match pour analyser ce résultat.

« On s’est fait punir »

« Ce n’est pas le résultat qu’on espérait. On savait qu’on aurait une équipe accrocheuse. On estime que ce n’est pas mérité vu les occasions », estime Djamel Belmadi en conférence de presse après le match. « On s’est fait punir, on devait marquer les occasions qu’on a eu et être plus tranchants devant les buts », a-t-il ajouté.

Guitoune après une occasion ratée face à l'Angola
Guitoune après une occasion ratée face à l’Angola

« Le moment fort de l’Angola c’est juste un moment faible de notre part mais ce but n’est pas vraiment une occasion adverse et c’est cruel. Ils sont rentrés avec des intentions plus offensives en deuxième mi-temps c’était l’idéal pour les contrer mais on a pas réussi », explique encore le sélectionneur des Fennecs qui se penche déjà sur le prochain match face au Burkina Faso, prévu ce samedi à 14h00. « On a une deuxième rencontre face à une bonne équipe du Burkina Faso, on va travailler pour essayer de corriger les fautes et être prêt psychologiquement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *