France : Mort tragique du frère de Guedioura

France : Mort tragique du frère de Guedioura 1

Il s’agit d’une terrible nouvelle pour l’ex-international algérien Adlène Guedioura. Le footballeur a perdu, ce dimanche 14 janvier, son jeune frère, Arslane, dans un terrible accident de voiture. 

Arslane Guedioura (26 ans) a perdu la vie suite à un terrible accident de voiture en France, ce dimanche. Arslane Guedioura et son coéquipier en club, Axel Salhi, sont tous les deux morts dans un accident de voiture alors qu’ils retournaient d’un voyage dans les Alpes, rapportent plusieurs sources, ajoutant que deux autres personnes ont été grièvement blessées et transportées en urgence absolue.

Les détails de l’accident impliquant Arslane Guedioura

Cet accident mortel impliquant un poids lourd et deux véhicules est survenu sur l’autoroute A71 dans l’Allier où les conditions de circulation étaient difficiles en raison du verglas, ont indiqué les secours. D’après un témoin, la voiture des jeunes joueurs aurait glissé sur la chaussée et percuté un camion qui s’était arrêté après un premier accident lié, lui aussi, à la chaussée glissante, rapporte Leberry républicain.

Arslane Guedioura est issu d’une famille de footballeurs. Son père est Nacer Guedioura ancien international algérien dans les années 80, et jeune frère d’Adlène, champion d’Afrique 2019 avec les Fennecs. Le défunt est né en France où il a fait ses classes dans le football. Il a notamment porté les couleurs du Bourges 18 avant de rejoindre Bourges Moulon, un club des quartiers nord de Bourges, l’été dernier.

« On est abattu. Axel et Arslane étaient deux gamins. Deux gamins pleins de vie, des Berruyers d’adoption. Tout le club est effondré, cela va être très dur de se remettre de ça », a déclaré le président du Bourges Moulon, David Barbosa. Le CR Belouizdad, club d’Adlene, a également fait part de sa profonde tristesse dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *