Chute inquiétante d’Andy Delort en plein match (Vidéo)

Andy Delort
Andy Delort

L’attaquant international algérien Andy Delort a fait une chute inquiétante sur le terrain, ce samedi 6 janvier, alors qu’il jouait avec son équipe d’Umm Salal, la finale de la Coupe du Qatar face à Al Arabi. Ce qui inquiétait le plus l’équipe médicale de son club et tous les supporters qui ont visionné la vidéo de sa chute, c’est qu’il n’y a eu aucun contact avec un joueur adversaire, Andy Delort s’étant écroulé tout seul sur la pelouse.

En effet, le match entre Umm Salal et Al Arabi était à sa 25e minute de jeu quand Andy Delort s’écroulé sur la pelouse alors qu’il était loin de tout joueur adversaire. Il s’est tourné sur lui-même à deux reprises, dans un mouvement un peu étrange et vraiment inquiétant, avant de s’écrouler devant le regard de l’adversaire le plus proche de lui qui s’était mis à appeler les soigneurs.

Certains ont cru comprendre que la chute d’Andy Delort était une crise d’épilepsie

La vidéo de la chute de l’avant-centre algérien que Djamel Belmadi n’a pas convoqué pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024), fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. C’était tellement lunaire que beaucoup ont cru comprendre que c’était une crise d’épilepsie qui avait terrassé Andy Delort sur ce terrain. Selon des images diffusées après les soins donnés par l’équipe médicale qui s’était précipitée sur l’Algérien, Andy Delort allait mieux quelques temps après sa chute.

Il est utile de rappeler qu’Andy Delort a chuté à la 25′, et ce, après avoir inscrit le premier but de la partie à la 6′. Son équipe d’Umm Salal réussira tout de même à remporter la Coupe du Qatar grâce aux tirs aux buts. Les coéquipiers de l’international algérien ont battu leurs adversaires du jour par 3 tirs à 1, après 90 minutes de jeu qui ont vu marquer 8 buts, soit 4 buts dans chaque camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *