L’Algérie convoque son 26e joueur pour la CAN 2024

L'Algérie convoque son 26e joueur pour la CAN 2024 1

La Fédération algérienne de football (FAF) a rendu public un communiqué dans lequel elle annonce que le sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé de convoquer un nouveau joueur pour qu’il rejoigne le stage de l’équipe d’Algérie au Togo, en vue d’une participation à la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024) dont le coup d’envoi est programmé pour le 13 janvier 2024.

En effet, le communiqué de la FAF publié, ce mercredi 3 janvier, sur son site Internet a fait savoir que le sélectionneur national a convoqué le gardien de buts Moustapha Zeghba, en tant que 26e élément de l’équipe, et ce, suite à la blessure que Raïs M’Bolhi a contractée lors de la première séance d’entraînement des Fennecs, effectuée lundi à Lomé, dans la capitale togolaise.

« Par précaution, suite au coup reçu par Raïs M’Bolhi lors de la première séance d’entraînement à Lomé, le staff technique de l’équipe nationale a rappelé le gardien Mustapha ZEGHBA qui sera le 26e élément du groupe choisi par le sélectionneur national M. Djamel Belmadi qui prendra part à la prochaine CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023″, a affirmé l’Instance présidée par Walid Sadi dans son communiqué.

Il est utile de rappeler que l’ancien portier N° 1 des Verts, Raïs M’Bolhi, a raté la séance d’entraînement de mardi 2 janvier et cette absence a alimenté toute sorte de rumeurs sur son état de santé. Mais les dirigeants de la délégation présents à Lomé ont vite rassuré les médias, estimant qu’il allait reprendre les entraînements dans l’après-midi. D’ailleurs M’Bolhi s’est réellement entraîné mardi après-midi, mais visiblement Djamel Belmadi n’est apparemment pas rassuré à 100% sur son état.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *