Terrible désillusion pour l’Algérie à quelques jours de la CAN

Terrible désillusion pour l'Algérie à quelques jours de la CAN 1

L’Algérie enregistre un forfait de taille à quelques jours de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023). Amine Gouiri, attaquant du stade rennais, ne sera finalement pas du voyage en Côte d’Ivoire. 

« Le staff technique de l’équipe nationale, en concertation avec le staff médical, ont décidé de libérer l’attaquant Amine GOUIRI pour cause de blessure l’empêchant de prendre part à la prochaine CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 », annonce la Fédération algérienne dans un communiqué publié ce lundi.

« Après examen du staff médical de l’équipe nationale et s’appuyant également sur le dossier médical de son club, le Stade Rennais FC, il a été décidé de ménager le joueur et de lui permettre de se rétablir convenablement. La délégation de l’équipe nationale et la fédération algérienne de football souhaitent un prompt rétablissement au joueur », précise le même communiqué.

Selon certaines sources Amine Gouiri a contracté cette blessure lors du dernier match du stade rennais. La Fédération algérienne n’a pas été informée au préalable. Il aura ainsi fallu l’arrivée du joueur à Alger pour que les médecins de la sélection constate cette terrible situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *