Michael Olise rejoint l’Algérie ? La réponse claire de Yasser Larouci

Michael Olise rejoint l'Algérie ? La réponse claire de Yasser Larouci 1

Après l’arrivée du Rennais Amine Gouiri en sélection, en octobre 2023, tous les regards des supporters algériens se sont aussitôt dirigés vers trois autres joueurs binationaux, en l’occurrence Yacine Adli (AC Milan), Rayan Cherki (Olympique lyonnais) et Michael Olise (Crystal Palace). Ces derniers n’ont pas encore pris une décision définitive sur leur avenir international, mais du côté de la FAF, un travail a été fait au moins en direction des deux premiers cités.

En ce qui concerne l’ailier droit de Crystal Palace, Michael Olise, des indiscrétions ont fait part d’un changement dans son attitude, estimant qu’il est désormais proche de la sélection algérienne, lui qui est éligible à jouer pour la France, l’Angleterre, le Nigeria et l’Algérie. Aucune confirmation n’est venue étayer cette assertion mais on parle même d’une future rencontre à Londres entre lui et un représentant de la FAF, probablement même Walid Sadi.

Entre temps, certaines de ses connaissances ont déjà commencé « le boulot », comme le néo-international Yasser Larouci qui promet de lui parler dès qu’il le croise. Il est utile de rappeler que Yasser Larouci et Hicham Boudaoui ont déjà posté une story dans laquelle ils disent attendre Olise en sélection. Et le latéral gauche de Sheffield United a évoqué cet épisode dans un entretien accordé à la Vague verte, un média sur X, précisant qu’ils l’avaient seulement taquiné le joueur de Crystal Palace.

« J’ai fait cette story avec Hicham dans un but de taquiner Michael. Il n’y a rien de concret concernant son arrivée en sélection, mais quand je le croiserai, je lui en parlerai. C’est un joueur pétri de qualités », a en effet fait savoir Yasser Larouci qui a déjà posté une photo de lui avec Hicham Boudaoui appelant Michael Olise à les rejoindre. C’était pendant la fenêtre internationale d’octobre et leur photo était accompagnée d’un commentaire. « Michael Olise, on t’attend », était-il écrit.

1 Comment

  1. on a des joueurs en algerie a la hauteur .on fait appel a des………………………etrangers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *