Un nouveau grand club s’invite dans le dossier Youcef Atal

Un nouveau grand club s'invite dans le dossier Youcef Atal 1

Les spéculations continuent sur l’avenir de l’international algérien Youcef Atal qui fait face à d’énormes problèmes avec son club de l’OGC Nice, suite au partage d’une vidéo controversée en lien avec le conflit israélo-palestinien. Suspendu par son club et la LFP, il doit être jugé le 18 décembre pour « provocation à la haine en raison de la religion ».

Il faut dire que cette histoire a beaucoup affecté le jeune latéral droit de l’équipe d’Algérie que l’on dit partant de l’OGC Nice, mais aussi de la Ligue 1 Uber Eats. Et certains l’ont déjà annoncé du côté de la Saudi Pro League, avant que d’autres n’avancent la piste européenne pour le fils de Boghni. Il n’y a rien d’officiel pour l’instant, beaucoup considèrent que les jours de Youcef Atal à Nice sont comptés et qu’il n’y restera pas au delà du mercato hivernal.

C’est ainsi que l’on fait savoir qu’un club bien classé dans le championnat de Turquie a mis le latéral droit de l’équipe d’Algérie dans son viseur. Selon les informations du site Dzballon, le club turc de Beşiktaş JK est très intéressé par Youcef Atal et ne devrait pas tarder à prendre contact avec les agents du joueur et même avec son club de Nice.

Il faut dire que le Beşiktaş JK n’est pas le seul club européen à vouloir profiter de la tempête qui s’abat sur l’international algérien pour s’offrir ses services. Ces derniers jours, des représentants du club espagnol de l’UD Las Palmas, 8e au classement de la Liga espagnole, ont pris contact avec les agents de Youcef Atal dans le but de recruter le joueur à l’occasion du mercato hivernal. Rien n’a filtré des discussions entre les deux parties, mais les Espagnols ne semblent pas prêts à attendre juin pour faire signer l’Algérien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *