Riyad Mahrez encore auteur d’un joli but (VIDÉO)

Riyad Mahrez encore auteur d'un joli but (VIDÉO) 1

La Saudi Pro League a entamé sa 15e journée, ce jeudi 30 novembre, avec une excellente opération pour l’international algérien Riyad Mahrez et son équipe d’Al Ahli SC qui sont allés écraser leurs adversaires d’Abha chez eux. Avec le score lourd de 6 buts à zéro, l’Algérien et ses coéquipiers ont fait l’essentiel pour arrêter la polémique autour de leurs mauvais résultats de ces derniers jours.

En effet, Al Ahli SC et Riyad Mahrez revenus avec un large score de 6 à 0, avec notamment deux doublés de Gabri Veiga et Firas Al Buraikan. Mais l’international algérien ne pouvait pas ne pas participer au festival de buts de ce jeudi. Comment pouvait-il en être autrement ? En fait, c’est lui qui a clôturé le festival, marquant un joli but à la 64e minute de jeu.

Riyad Mahrez était sur le côté droit, non loin de la surface de réparation quand il a reçu un caviar de l’auteur de l’un des doublés du jour, en l’occurrence Gabri Veiga. L’attaquant international algérien avance un peu, dribble et trompe le gardien adverse d’un tir très bas. Avec but, c’est le retour de Riyad Mahrez au premier rang, après une petite période de disette. C’est le retour également d’Al Ahli de Djeddah qui a besoin de beaucoup plus de victoires pour espérer rattraper le duo en tête du classement du championnat saoudien, soit Al Hilal de Neymar et Al Nassr de Ronaldo.

Il faut dire que Riyad Mahrez aurait pu inscrire un second but si l’arbitre a sifflé le penalty qui a été refusé après consultation de la VAR. C’était à la 77e minute de jeu et Riyad Mahrez était encore sur le terrain. Il sera remplacé à la 91e minute de jeu par Abdulkarim Darisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *