Bensebaïni, c’est très costaud en Ligue des champions

Bensebaïni, c’est très costaud en Ligue des champions

L’international algérien Ramy Bensebaïni, a brillé de mille feux lors du match contre l’AC Milan lors de la 5ejournée de la phase de groupes de la Ligue des champions. L’arrière gauche de Dortmund a notamment réalisé une statistique remarquable cette saison en compétition européenne.

Ramy Bensebaïni a joué un rôle essentiel dans la victoire de son équipe lors de ce match qui s’est terminé par un score de 3-1, assurant ainsi la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Le joueur algérien a également réalisé une statistique remarquable cette saison en compétition européenne, en réussissant 7 interventions sur le ballon lors du match contre Milan.

Avec cette stat, Bensebaïni se classe à la troisième place des joueurs ayant effectué le plus d’interventions lors d’un seul match en Ligue des champions cette saison. Cette performance exceptionnelle fait de lui le septième joueur ayant le plus d’interventions sur le ballon par match en Ligue des champions cette saison, avec une moyenne impressionnante de 3,5 interventions par match.

Ramy Bensebaïni rassure avant la CAN 2024

Le joueur international algérien, Ramy Bensebaïni, a donc réussi à se qualifier avec son équipe, le Borussia Dortmund, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions lors du match de mardi. Bensebaini a joué en tant que titulaire dans cette rencontre, tandis que son compatriote, le milieu de terrain Ismaël Bennacer, était absent des rangs de l’AC Milan en raison d’une blessure, et parce qu’il n’était pas inscrit sur la liste des joueurs de la C1.

Le joueur formé à Paradou a disputé 4 matchs en Ligue des champions, dont 3 en tant que titulaire. Lors de cette rencontre, il a donné entière satisfaction défensivement malgré que le seul but des milanais est venu après un débordement depuis son côté gauche.