L’Arabie Saoudite veut Benrahma : Le joueur aurait donné sa réponse

L'Arabie Saoudite veut Benrahma : Le joueur aurait donné sa réponse 1

L’international algérien, Said Benrahma est en route vers l’Arabie Saoudite. Plusieurs clubs du championnat saoudien manifestent un vif intérêt pour engager l’actuel joueur du West Ham, lors du prochain marché des transferts en janvier.

Saïd Benrahma, âgé de 28 ans, est lié à un contrat avec le club anglais de West Ham United, qui expire à l’été 2026. Le représentant de l’international algérien a récemment tenu une réunion avec les responsables du club anglais, les informant que le joueur international algérien était convoité par la ligue saoudienne. Il leur a demandé de faciliter les procédures de transfert dès janvier prochain.

La direction des « Hammers » a affirmé qu’elle ne s’opposerait pas au départ de Benrahma, à condition que l’offre financière soit appropriée. Le journal britannique « The Sun », a confirmé l’existence de contacts concrets avec un club saoudien dont il n’a pas mentionné le nom, se contentant de dire qu’il s’agit de l’une des équipes les plus riches de la ligue de ce pays du Golfe.

Banrahma veut partir en Arabie Saoudite

L’international algérien est prêt à changer d’air dès cet hiver. A West Ham, il n’a participé en tant que titulaire que dans neuf matchs cette saison, sur un total de 19 rencontres dans toutes les compétitions officielles. De plus, il n’a marqué aucun but. Ces statistiques négatives incitent l’attaquant des « Verts » à changer d’environnement et à rejoindre la ligue saoudienne.

Un transfert vers l’Arabie Saoudite représente un tournant important pour Saïd Benrahma. En quête de plus de temps de jeu et d’opportunités pour briller, l’international algérien aura dans la ligue saoudienne un bon endroit pour relancer sa carrière.

Les négociations entre les clubs, les représentants du joueur et les responsables de West Ham seront décisives. Le départ de Saïd Benrahma vers l’Arabie Saoudite pourrait marquer le début d’un nouveau chapitre de sa carrière. Si le joueur retrouve un temps de jeu conséquent, il augmentera ses chances de revenir en équipe nationale d’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *