Le défenseur international algérien de Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït Nouri, intéresse sérieusement le PSG. C’est ce que nous apprennent certains médias italiens, notamment TuttoMercatoWeb qui précise que les performances de l’Algérien impressionnent déjà de nombreux clubs européens, notamment anglais.
En effet, selon le média italien, c’est le Paris Saint-Germain qui agit un peu dans le sens du recrutement du latéral gauche algérien qui brille depuis le début de la saison au sein de son club de Wolverhampton. Il faut dire que depuis le départ de l’ex-coach des Wolves, Rayan Aït Nouri a du temps de jeu, donc l’occasion de montrer ce dont il est capable et surtout de progresser.
Selon la même source, c’est son agent Jorge Mendes qui est aux manœuvres. Sa proximité avec les dirigeants du club parisien pourrait donner un coup d’accélérateur à cette transaction qui ferait de Rayan Aït Nouri le coéquipier de Kylian Mbappé. Surtout que pour la direction du Paris Saint-Germain, il s’agit de faire signer le brillant défenseur algérien, dès le mercato d’hiver, ce mois de janvier 2024.
Il importe de relever cependant que cette éventualité n’est pas bien accueillie par les supporters algériens qui ont envahi les réseaux sociaux, particulièrement X (anciennement Twitter), pour dire leur désaccord avec l’idée de voir leur nouveau chouchou des Fennecs signer dans la capitale française, ou même en Ligue 1 française. Pour eux, les déboires sportifs et judiciaires de Youcef Atal devraient dissuader les joueurs algériens de rallier la Ligue 1 Uber Eats. Certains supporters sont particulièrement virulents dans leurs propos sur cette question.