Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, s’est exprimé à nouveau sur la situation du joueur Yacine Adli et sur la possibilité de le voir rejoindre l’équipe d’Algérie. Selon le coach des verts, la balle est désormais, dans le camp du joueur du Milan AC.
Lors d’une conférence de presse animée ce dimanche, Djamel Belmadi a souligné qu’il a eu plusieurs discussions avec Adli, mais la décision finale lui revient actuellement. Le sélectionneur national a expliqué le projet sportif de l’équipe nationale à Yacine Adli en tant que coach national, mais la balle est dans le camp du joueur.
« Yacine Adli sait où me trouver le jour où il décidera de rejoindre l’équipe nationale. Pour l’instant, il n’y a eu aucun progrès, mais nous verrons comment la situation évolue, » a déclaré Djamel Belmadi. Le coach national a souligné qu’une fois que Yacine Adli montrera sa volonté de représenter les Verts, les démarches nécessaires seront entreprises pour le rendre disponible pour l’équipe nationale.
Adli et Belmadi ont échangé à plusieurs reprises
Le joueur, qui évolue actuellement à Milan AC, est considéré comme un talent prometteur qui pourrait renforcer l’équipe nationale. Les discussions entre Belmadi et Adli ont eu lieu à plusieurs reprises, montrant l’intérêt mutuel entre le joueur et le sélectionneur pour une éventuelle collaboration. Cependant, le processus d’intégration semble dépendre de la décision personnelle d’Adli.
Les supporters de l’équipe nationale attendent avec impatience de voir comment évoluera cette situation et espèrent que Yacine Adli fera le choix de porter les couleurs de l’Algérie sur la scène internationale. La possibilité de renforcer l’équipe nationale avec des joueurs talentueux est toujours une bonne nouvelle pour les supporters.