Riyad Mahrez, l’énorme désillusion

Riyad Mahrez, l'énorme désillusion 1

L’international algérien, Riyad Mahrez, a brillé sur le terrain, mais son équipe, Al-Ahli a été éliminée de manière inattendue de la Champions Cup. Les coéquipiers de Marrez ont été défaits par Abha SC sur un score de 1-2, malgré leur supériorité numérique.

Riyad Mahrez a marqué le seul but pour Al-Ahli, lorsqu’il a transformé un penalty dans le temps additionnel de la première mi-temps, égalisant le score à 1-1. Cependant, ce but n’a pas suffi à sauver son équipe de l’élimination surprise.

Avec ce nouveau but, Riyad Mahrez a porté son total de buts à cinq réalisations avec Al Ahli, toutes compétitions confondues. Il est ainsi, le joueur le plus décisif de son équipe, avec 5 buts et 6 passes décisives depuis le début de la saison.

Le match n’a pas été sans controverse, car l’arbitre a expulsé deux joueurs d’Abha SC au cours de la rencontre. Le milieu de terrain Zakaria Sami a vu le carton rouge à la 53e minute, tandis que l’attaquant guinéen entré en remplaçant, François Coman, a également été expulsé dans les dernières minutes du match, à la 90+3ème minute.

Une élimination surprise d’Al Ahli

L’élimination d’Al-Ahli est une surprise pour de nombreux supporteurs, car l’équipe était considérée comme l’une des favorites pour remporter la Coupe d’Arabie Saoudite cette saison. La performance de Mahrez a été le seul point positif de cette équipe, mais elle n’a malheureusement pas suffi à garantir leur avancée dans la compétition.

Cette élimination inattendue en Champions Cup soulève des questions sur la performance globale d’Al Ahli cette saison. Les Ahlaouis devront maintenant se concentrer sur le championnat et sur la possibilité de rebondir après cette déception.