Yacine Brahimi et Farid Boulaya font le show au Qatar (VIDÉO)

Yacine Brahimi et Farid Boulaya font le show au Qatar (VIDÉO) 1

Les internationaux algériens continuent en club. C’est encore plus valable pour le buteur invétéré du club qatari d’Al Gharafa, Yacine Brahimi, qui semble déterminé à faire de ses matchs de la Qatar Stars League, des promenades de santé, lui qui présente des statistiques phénoménales depuis le début de la saison.

En fait, l’attaquant algérien a récidivé, ce samedi 28 octobre, à l’occasion d’un match d’Al Gharafa face à son ancien club d’Al Rayyan, et ce, pour le compte de la 7e journée du championnat du Qatar. Dans un match très disputé entre deux des meilleures équipes du Qatar, Yacine Brahimi et son compatriote, Farid Boulaya, ont été décisifs à plus d’un titre.

En effet, le match fou entre les deux équipes s’est terminé par un gros score de 4 buts à 3, en faveur d’Al Gharafa qui jouait à l’extérieur. Le but de la victoire a été inscrit par l’Algérien Farid Boulaya à la 5e minute, après la fin du temps réglementaire (90’+5), quelques minutes à peine après l’égalisation d’Al Rayyan. Il est utile de faire savoir que Farid Boulaya a offert une passe décisive à son coéquipier ivoirien Yohan Boli qui avait marqué le but de l’égalisation (2-2) à la 50e minute de jeu.

De son côté, le tonitruant Yacine Brahimi a marqué le match en inscrivant un sacré doublé. A commencer par le premier but de l’équipe alors qu’Al Gharafa était mené par 2 buts à 0. L’attaquant algérien a mis la balle dans les filets adverses par penalty (2-1). Il récidivera à la 61e minute de jeu en inscrivant le but du 2-3. Un magnifique but qu’il célébrera avec le drapeau palestinien.