Baghdad Bounedjah s’offre un magnifique triplé : Le festival de buts en vidéos

Baghdad Bounedjah s'offre un magnifique triplé : Le festival de buts en vidéos 1

L’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah, continue à écrire l’histoire de son club d’Al Sadd, malgré certains passages à vide qui ont attiré l’attention des supporters algériens. Il n’a pas manqué de faire parler de lui, ce lundi 23 octobre, à l’occasion du match de la 6e journée face à l’équipe d’Al Faisaly.

En effet, l’avant-centre algérien a retrouvé sa nature de baroudeur à l’occasion d’une rencontre de la Ligue des Champions Asiatique. L’équipe d’Al Sadd s’est offert une véritable promenade de santé face son adversaire du jour, en l’occurrence Al Faisaly. En 90 minutes de jeu, Baghdad Bounedjah et ses coéquipiers ont retrouvé les filets adversaires à six reprises. Rien que cela !

Mieux que cela, c’est le buteur algérien qui a ouvert le score la 8e minute de jeu, ouvrant de ce fait l’appétit de toute son équipe. Ce but va s’avérer le premier d’un triplé historique pour Baghdad Bounedjah qui inscrira le second but, celui du 2-0, à la 50e minute de jeu, soit durant la seconde période de cette rencontre qui a marqué les esprits.

Ensuite, l’international algérien cèdera la place à ses coéquipiers qui corseront l’addition avec un troisième but de Gonzalo Plata, à la 51e minute, et Moustapha Tarek Mashal, à la 52e minute de jeu. Soit, trois buts successifs à une minute d’intervalle. Mais, Baghdad Bounedjah ne patientera pas trop longtemps et signera son troisième but (5-0) à la 63e minute de jeu, et ce, avant que son coéquipier Yousuf Abdurisag, donne le coup de grâce (6-0) à la 83e minute.