Riyad Mahrez, le geste de grande classe

Riyad Mahrez, le geste de grande classe 1

Le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez, ne passe pas inaperçu où qu’il soit. Bien au contraire. En Arabie Saoudite, il reste l’un des joueurs le plus adulés des supporters.

Riyad Mahrez reste l’un des footballeurs les plus connus de sa génération, non seulement pour ses technicités sur les terrains, mais aussi pour sa sympathie avec le public. On l’a souvent vu se « fondre » dans la foule et le dernier exemple nous vient de Djeddah en Arabie Saoudite.

Jeudi, le capitaine des Verts, ne s’est pas empêché d’échanger avec les supporters du club, venus, nombreux l’apostropher à la sortie d’une séance d’entraînements avec ses co-équipiers. Sur des vidéos largement relayées sur les réseaux sociaux, on peu bien le voir, se donner à une « séance » de selfies, depuis le siège arrière de la voiture qu’il occupait, non sans susciter des réactions de par les internautes.« Ce sourire (de Mahrez) est équivaut à trois points », écrit internaute saoudien. « La modestie dans toute sa splendeur », commente un autre.

Mahrez à Al Ahli : Des performances saluées.

Le capitaine des Vert qui a rejoint Al Ahli Djeddah à l’occasion du dernier mercato  estival, ne cesse de démonter ses capacités rencontre après rencontre. Riyad Mahrez a déjà disputé 7 rencontres en Saudi Pro League, son apport est souvent incontestable dans les victoires de son club. Il est le meilleur passeur de son équipe et le joueur ayant créé le plus en championnat, dépassant toutes les stars de la Rushen League. Ce samedi, Al Ahli Djeddah et Riyad Mahrez affrontent Al Ittifaq.