Taylor Ward, une première avec Mahrez en Arabie Saoudite

Taylor Ward, une première avec Mahrez en Arabie Saoudite

Taylor Ward, la femme de Riyad Mahrez fera sa première apparition dans les tribunes depuis le transfert de l’international algérien en Arabie saoudite. Cette présence exceptionnelle ne passera pas inaperçue et suscite déjà une grande attention dans les médias et parmi les supporters d’Al Ahli.

Vendredi soir, à l’occasion du match entre Al-Nassr et Al Ahli, Riyad Mahrez a été comblé par un soutien inattendu et particulièrement important. Son épouse, Taylor Ward, et leur fille Mila ont pris l’avion vendredi matin pour rejoindre Riyad, la capitale saoudienne, afin d’assister au match de son mari.

Dès leur arrivée à Riyad, l’hôtel Crown Plaza, dans lequel l’équipe d’Al Ahli séjourne, a organisé une réception d’accueil spéciale pour Mila, la fille de Riyad Mahrez. L’enfant a été agréablement surprise par cette cérémonie et s’est même mise à danser sous les yeux de son papa et maman.

L’arrivée de Taylor Ward, un mini-évènement en Arabie saoudite

L’arrivée de Taylor Ward en Arabie saoudite est un mini-évènement non seulement pour Mahrez, mais aussi pour le showbiz dans le pays arabe. Cette première apparition publique dans les tribunes saoudiennes a été occasion de montrer quelques images de la présence féminine et de star mondiale dans les stades saoudiens. Sur le plan sportif, la présence de sa femme et de leur fille dans les tribunes pourrait inspirer Riyad Mahrez à donner le meilleur de lui-même sur le terrain.

En outre, la présence du mannequin britannique en Arabie saoudite sera exploité pour donner une image de l’ouverture croissante du pays à des personnalités internationales de renom. L’Arabie saoudite, qui a entrepris des réformes majeures ces dernières années pour diversifier son économie et sa culture, devient de plus en plus attractive pour les célébrités et les investisseurs étrangers.