Riyad Mahrez et son club d’Al Ahli SC ont chuté, ce vendredi 22 septembre, à l’occasion de la 7e journée de la Saudi Pro League (Championnat d’Arabie saoudite), et ce, face à Al Nassr de la star portugaise Cristiano Ronaldo. Le capitaine des Fennecs a profité de cette rencontre pour inscrire un nouveau but.
En effet, l’équipe Al Nassr a battu celle d’Al Ahli SC avec un score de 4 buts à 3, grâce à deux doublés, celui de Cristiano Ronaldo et celui du Brésilien Talisca. Mais l’Algérien, Riyad Mahrez, n’a pas manqué d’inscrire un but après avoir transformé un penalty, et ce, à la 50e minute de jeu, soit le but du 3-2, les coéquipiers Ronaldo et de Mané menant à ce moment-là 3 buts à 1.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
لم تنتهي .. الأهلي يعود من جديد
هدف رياض محرز 💚⚽️
pic.twitter.com/1hJLozYtmo— عمرو (@bt3) September 22, 2023
Riyad Mahrez aussi passeur
Le match Al Nassr-Al Ahli SC était très serré entre deux bonnes équipes saoudiennes composées de nombreux joueurs étrangers, venus d’Europe, d’Amérique latine et d’Afrique. Après le 4-2 obtenu par le Portugais 2 minutes après le but de l’ailier droit algérien, le Saoudien Firas Al Buraïkan a réduit le score pour le 4-3 à la 87e minute de jeu sur un caviar de Riyad Mahrez.
C’est le 3e but de Riyad Mahrez depuis son arrivée dans le championnat saoudien, en provenance de Manchester City. Il en est également à sa cinquième passe décisive depuis le début de la Rushen League, puisque le troisième but d’Al Ahli face Al Nassr a été inscrit grâce à un bel assist de l’attaquant algérien.
🚨QUELLE PASSE DÉCISIVE DE MAHREZ ⚽️pic.twitter.com/IzWf4u5NR2
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) September 22, 2023