Le FC Nantes refait des siennes avec Jaouen Hadjam

Le FC Nantes refait des siennes avec Jaouen Hadjam 1

Que se passe-t-il au FC Nantes ? Y a-t-il un problème entre l’entraîneur Pierre Aristouy et le latéral gauche algérien, Jaouen Hadjam ? Il y a de quoi se poser des questions à propos de la situation de l’international algérien au sein de son club de Ligue 1 Uber Eats, puisqu’il n’est plus convoqué depuis le début de la saison en France.

Après avoir été déjà écarté à cause du jeûne, le latéral algérien Jaouen Hadjam traverse encore des moments très difficiles avec son club. En effet, l’entraîneur du FC Nantes, Pierre Aristouy ne convoque plus Hadjam avec le groupe professionnel à l’occasion des matchs de Ligue 1. Le coach nantais n’a aucune raison sportive, ni disciplinaire pour mettre sur la touche, un latéral gauche aussi tonitruant que l’international algérien, surtout qu’entre les matchs, Hadjam s’entraîne de façon assidue et fait des efforts considérables.

 

Et c’est justement son coach qui le dit sans gêne. C’est lui qui estime qu’il n’a rien à reprocher à l’international algérien mais qu’il a des « choix à faire ». Une position que l’on peut respecter aisément, mais qui met le club de la Loire en 15e position au classement avec 2 maigres points après 4 matchs de Ligue 1, non loin de la catastrophe.

N’est-ce pas que Pierre Aristouy doit apporter des changements et autres ajustements pour enfin avec de bons résultats puisque deux matchs nuls et deux défaites ne peuvent être considérés comme de bons résultats. Le FC Nantes a attendu la dernière journée, la saison dernière, pour sauver sa place en Ligue 1 et ses dirigeants, dont son entraîneur, devraient chercher à savoir si Jaouen Hadjam fait partie de la solution à la position actuelle de l’équipe. Et ce, pour ne pas jouer le maintien encore une fois.