Deux Algériens changent de clubs après la fin du mercato

Deux Algériens changent de clubs après la fin du mercato 1

Le mercato estivale n’est pas totalement clos pour certains footballeurs algériens. Ils sont deux joueurs à changer de clubs, ces derniers jours, à savoir Mehdi Tahrat et Ishak Belfodil.

Les footballeurs algériens continuent d’animer le marché des transferts. Après Ryad Boudebouz qui a décidé de rester en Arabie Saoudite et s’engager avec le club d’Ohod et Adlène Guedioura, qui s’est engagé pour deux ans avec le CR Belouizdad, on connaît également les futures destinations de Mehdi Tahrat et Ishak Belfodil.

En effet, Mehdi Tahrat décide de revenir en France où il s’est officiellement engagé avec Troyes en Ligue II et ce après des expériences dans les pays du Golf, notamment en Arabie Saoudite et au Qatar. Champion d’Afrique en 2019, Mehdi Tahrat fait son retour en France. Quatre ans après avoir quitté le Racing Club de Lens fait son comeback dans l’Hexagone, lui qui s’est engagé avec Troyes.

Destination inattendue pour Belfodil

Il s’agit en effet d’une destination inattendue pour l’international algérien. L’ancien lyonnais qui a connu plusieurs expériences dans un bon nombre de clubs en France, en Allemagne, au Golfe comme en Belgique, change totalement de cap. Ishak Belfodil rejoint ainsi le douzième club de sa carrière footballistique, le Sabah FC, dans le championnat de l’Azerbaïdjan. L’ex-attaquant d’Al-Gharafa au Qatar, ne risque pas d’être dépaysé puisque un autre Algérien évolue lui aussi en Azerbaïdjan, à savoir Yassine Benzia, qui joue lui à Qarabag.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *