Riyad Mahrez et Taylor Ward prévoient un 3ème mariage

Riyad Mahrez et Taylor Ward prévoient un 3ème mariage 1

Riyad Mahrez et sa femme Taylor Ward ont célébré leur mariage pour la deuxième fois à Londres, dans un événement somptueux qui a attiré l’attention des médias. Cette cérémonie glamour s’est déroulée à l’hôtel Londoner, dans la capitale anglaise, en présence de leurs amis proches et de membres de leur famille.

Cependant, le couple prévoit une troisième célébration de leur mariage dans les mois à venir, selon The Sun. Le premier mariage de Mahrez et Taylor avait eu lieu en janvier 2022 lors d’une cérémonie musulmane, symbolisant leur engagement mutuel. La naissance de leur fille, Mila, âgée de 14 mois, a certainement renforcé leur lien. Mais le couple ne s’arrête pas là et planifie un troisième mariage, qui promet d’être encore plus grandiose que les précédents.

La cérémonie civile organisée lundi, était la partie légale de leur mariage, préparant le terrain pour la grande célébration prévue l’année prochaine. Les festivités ont été couronnées par un élégant dîner qui a réuni leur famille et leurs amis dans une ambiance conviviale.

Une source proche du couple a déclaré au tabloïd Britannique que  « Taylor et Riyad ont eu leur cérémonie hier sous les yeux de leurs proches (…) C’était la cérémonie légale avant leur mariage proprement dit l’année prochaine, mais ils ont tout donné au Londoner Hotel, avec un dîner chic après leurs vœux pour leur famille et leurs amis. »

Mahrez rejoint les verts après la cérémonie

Le couple vit actuellement dans un magnifique manoir d’une valeur de 2 millions de livres sterling dans le Cheshire, au Royaume-Uni. Riyad Mahrez était auparavant marié pendant six ans à Rita Johal, avec qui il a deux filles.

Le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Mahrez, qui évolue actuellement en tant qu’attaquant pour Al-Ahli Saudi, a rejoint rapidement ses coéquipiers en équipe nationale après la cérémonie pour participer aux séances d’entraînement sous la direction de Djamel Belmadi. Sa présence est attendue lors du prochain match contre la Tanzanie et d’un match amical contre le Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *