L’énorme coup de gueule de Belmadi sur l’état des pelouses en Algérie

Le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est exprimé quant à la situation déplorable dans laquelle se trouve la pelouse du CTN de Sidi Moussa, le contraignant d’ailleurs à relocaliser le stage des Fennecs qui aura lieu finalement à Constantine.

Sur l’état des pelouses en Algérie, Djamel Belmadi ne mâche pas ses mots. Dans une conférence de presse improvisée à l’aéroport d’Alger avant le départ à Constantine, le sélectionneur algérien a une fois de plus dénoncé l’état déplorable de la pelouse du CTN de Sidi Moussa. Ne cachant pas son mécontentement, il affirme d’emblée que c’est aux responsables du CTN de Sidi Moussa qu’il faut poser la question quant à l’état de la pelouse.

« Les pelouses du CTN de Sidi Moussa se trouvent dans un mauvais état », a-t-il fait remarquer. Pour lui, « il faut poser la question aux responsables qui est derrière la dégradation de l’état des pelouses du CTN (…) En tout cas, ce n’est pas nouveau, ce n’est pas la première fois que je trouve les pelouses du CTN dans un mauvais état », a-t-il soutenu.

Le sélectionneur national a rappelé que c’est « cette situation qui a fait que le stage des Fennecs prévu au CTN soit délocalisé à deux reprises pour avoir lieu enfin à Constantine ». Ce stage qui sera ponctué par deux rencontres, est émaillé par une énorme polémique concernant le lieu de son déroulement. La FAF a annoncé, dans premier temps Taberka en Tunisie, mais le MJS a refusé. C’est Constantine qui abritera finalement ce retournement des Fennecs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut