Aouar, Mahrez, Benrahma, Mahious, Brahimi…Résumé du week-end des Algériens (VIDÉOS)

Aouar, Mahrez, Benrahma, Mahious, Brahimi...Résumé du week-end des Algériens (VIDÉOS) 1

Les footballeurs algériens, ont retrouvé la compétition, chacun avec son club respectif à l’occasion de la reprise ses championnat notamment en Europe et au Golfe. Certains d’entre eux, ont d’ailleurs brillé. Ils avaient été même buteurs et passeur décisifs.

Il n’y a pas que le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez qui s’illustre avec son nouveau club Al Ahli. D’autres joueurs algériens, ont « frappé » d’entrée à l’occasion de l’entame de la saison sportive 2023/ 2024.

C’est le cas notamment pour le néo international Algérien, Houssem Aouar de l’AS Roma qui vient d’inscrire  son tout premier but en Série A face au Hellas Vérone.José Mourinho, a finalement fait le bon choix tactique d’incorporer l’Algérien dès le retour des vestiaires. Houssem Aouar et ses coéquipiers ont certes perdu la partie, mais il a tout de même réussi à réduire la marque. Un bon début pour Aouar qui fait  déjà bonne impression  au sein de son nouveau club.

Benrahma passeur décisif, Mahious et Brahimi buteurs

Incorporé en fin de la  première mi-temps, l’international algérien Saïd Benrahma, à lui aussi su faire la différence lors de la confrontation de son club West Ham face à Brighton pour le compte de la 3ème journée de Premier League.

Sa longue passe reçu d’Antonio est vite retransmise pour Jarrod Bowen qui marque ainsi le deuxième but pour les Londoniens qui termineront la rencontre sur un score de 3 buts à 1. Avec sept points au compteur, ils rejoignent en première place, Tottenham et Arsenal.

Quant à Aymen Mahious, il s’est encore fois illustré avec Yverdon Sport face au Servette. Titulaire dès le début de la rencontré,  l’international algérien n’a pas déçu. Bien au contraire. Il a même été buteur, sur un tir que le portier Servette, n’a pu stopper. C’est le troisième but de l’Algérien avec son club depuis la reprise.

Yacine Brahimi, a lui également été auteur d’une trop belle prestation avec Al Gharafa. L’international algérien a inscrit un doublé face Al Markhiya lors de la 2èmejournée du championnat du Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *