Mahrez impressionne les fans d’Al Ahli

Mahrez impressionne les fans d'Al Ahli 1

L’international algérien Riyad Mahrez n’a pas mis du temps à s’illustrer avec son nouveau club saoudien Al Ahli Djeddah qu’il a rejoint tout récemment. Il impressionne déjà, notamment par ses dribles et ses passes souvent décisives, suscitant des réactions positives.

Le capitaine des Verts Riyad Mahrez continue de marquer des points en Arabie Saoudite. Ce jeudi 24 août, il a été l’un des joueurs les plus actifs de son club à l’occasion de sa confrontation pour le compte de la 3ème journée de la Saudi Pro League face à Al Okhdoud.

Sur le terrain, l’international algérien, aligné d’entrée, a été performant le long de la rencontre. Non seulement, le capitaine des Verts a été directement impliqué dans le but décisif d’Al Ahli inscrit dans le temps additionnel, par son coéquipier Franck Kissié, lui aussi nouvellement recruté par les Saoudiens, comme on peut bien le voir sur une séquence de la vidéo de la rencontre largement relayée sur les réseaux sociaux.

Cet énième exploit de l’international algérien a été bien entendu salué, non seulement par les supporters d’Al Ahli mais également par les médias spécialisés. « Riyad Mahrez n’a pas tardé à se montrer décisif avec sa nouvelle écurie d’Al Ahli en Arabie saoudite ! », écrit notamment le Onze Mondial.

Suite à cette victoire face Al Okhdoud, Al Ahli Djeddah qui reste sans défaite lors de ses trois premières sorties, partage la 1ère place du championnat saoudien avec Al Ittihad avec 9 points sur 9 possibles. Un sans faute jusque-là. Quant à Mahrez, qui redémarre son compteur, a déjà inscrit un but et en compte deux passes décisives, en seulement trois matchs disputés. La suite de la Saudi Pro Leauge promet assurément du spectacle. Pour le compte de la 4ème journée, Mahrez et ses coéquipiers croiseront les crampons le mardi  prochain, 29 août, avec  Al-Taï Sport Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *