Adam Ounas, c’est la panique générale à Lille

Adam Ounas, c'est la panique générale à Lille 1

Le président de Lille ne cache pas ses inquiétudes quant aux blessures répétitives de l’international algérien Adam Ounas, qui a été d’ailleurs contraint de quitter, jeudi, le terrain après quelques minutes seulement de jeu lors de la confrontation de son club, Lille face aux les Croates de Rijeka dans un match barrage aller en Conference League.

Les Lillois ont remporté leur  match barrage aller de Ligue Europa Conference, face  HNK Rijeka, sur un score de deux buts à 1 jeudi 24 août, mais sans l’international algérien Adam Ounas. Blessé, il a dû céder sa place après moins d’un quart d’heure sur le terrain.

Face aux blessures « répétées » d’Adam Ounas, c’est la panique générale à Lille . Cette situation a d’ailleurs fait réagir le président du club Olivier Létang. Pour lui, une solution s’impose pour ce qu’il qualifie de « problème ».

« Si on fait le bilan, il y a eu des blessures à répétition. Il faut trouver pourquoi. On l’a vu contre Nantes, il a fait une entrée, il a un talent incroyable. L’important pour un club, un entraîneur, c’est d’avoir des joueurs qui sont consistants dans la durée, qui ont la capacité d’être là et de répéter une performance de haut niveau. Il faut qu’on règle le problème d’Adam », a insisté le patron lillois en zone mixte juste à la fin du match face aux croates.

Lors de sa conférence de presse Olivier Létang, n’a pas manqué également de relever la l’apport de  l’international algérien à ses coéquipier sur le terrain. «  Quand il est là, il peut nous aider. On a besoin qu’il soit présent », a assuré à ce propos le président de LOSC.