Riyad Mahrez fait capoter un énorme transfert au PSG

Riyad Mahrez fait capoter un énorme transfert au PSG 1

Le transfert cet été de l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, vers le club saoudien d’Al Ahli SC n’a pas encore livré tous ses secrets. Et en termes de secrets, il ne s’agit pas vraiment des montants en lien avec le contrat signé entre les trois parties (Mahrez-Manchester City-Al Ahli SC) ou quelque chose de particulier lié à la présence de l’Algérien en Arabie saoudite.

En fait, il s’agit d’une incidence directe de la signature du contrat du capitaine des Fennecs à Al Ahli SC. Une incidence qui n’a rien à voir ni avec Riyad Mahrez, ni avec son nouveau club. Le transfert de Riyad Mahrez en Arabie saoudite a fait capoter le transfert de l’un de ses coéquipiers de Manchester City qui s’apprêtait à changer de club, si ce n’est la transaction ayant mené l’attaquant algérien à Al Ahli SC.

En effet, il s’agit de l’international portugais Bernardo Silva qui joue avec les Skyblues au même poste que Riyad Mahrez, soit ailier droit. Convoité par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Bernardo Silva était arrivé à un accord concret avec le club de la capitale française, selon le quotidien français, Le Parisien, qui précise que même le coach espagnol des Citizens, Pep Guardiola, a été amené à accepter l’accord conclu entre les Mancuniens et les Parisiens.

Mais, le transfert n’a finalement pas eu lieu parce que l’international algérien Riyad Mahrez a tout fait capoter. A la dernière minute, le Fennec a trouvé un accord avec le club saoudien d’Al Ahli SC et Pour Guardiola, il n’était pas question de libérer deux ailiers droits à la fois. Il n’hésitera pas à forcer la main aux dirigeants des Citizens pour conserver le Portugais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *