La famille de Rachid Ghezzal victime d’un accident de la route en France

La famille de Rachid Ghezzal victime d'un accident de la route en France 1

Beaucoup ne comprenaient pas le geste de l’international camerounais de Besiktas, Vincent Aboubakar, après son but contre les Azerbaïdjanais de Neftchi PFK en Ligue Europa Conférence, et ce, quand il a arboré un maillot floqué d’un « On est tous avec toi Rachid – Force et courage ». Il évoquait son coéquipier le milieu international algérien Rachid Ghezzal qui a du s’absenter pour raison familiale.

En fait, par « raison familiale », il est question d’un accident de la route sérieux qui a touché une partie de sa famille en France. Il s’agit d’un accident de la circulation qui a impliqué exactement son fils et sa belle-mère et qui a fait partir Rachid Ghezzal dans la précipitation pour s’enquérir de leur état et être à leur chevet.

« Nous avons appris avec une grande tristesse que le fils et la belle-mère de notre footballeur Rachid Ghezzal ont eu un accident de la route en France », a fait savoir le compte Twitter Beisktas JK France, spécialisé des informations du club turc.

Le compte ne rentre pas trop dans le détail de l’état des deux victimes ou les circonstances de l’accident, mais il estime tout de même que le pronostic vital du fils et de la belle-mère de Rachid Ghezzal n’est pas engagé. « Ghezzal s’est rendu en France pour suivre le traitement de son fils et de sa belle-mère, dont le pronostic vital n’est pas engagé. Nous souhaitons un prompt rétablissement au fils et à la belle-mère de Rachid Ghezzal », a ajouté Besiktas Fr dans le même post.