Riyad Mahrez, Twitter se déchaîne

Riyad Mahrez, Twitter se déchaîne 1

Riyad Mahrez a marqué un but spectaculaire à la 46e minute pour aider son club à gagner 3 – 1, contre Al Khaleej. Al-Ahli s’empare provisoirement du fauteuil de leader après cette deuxième victoire successive. La prestation de l’international algérien n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Grâce à un gros match de Riyad Mahrez, Al Ahli s’est disposé sans grande peine d’Al Khaleej sur son propre terrain. Le capitaine de l’équipe d’Algérie a été chaudement loué pour sa performance durant la rencontre. Sur Twitter, le premier but de Mahrez avec sa nouvelle équipe a déchaîné tout le monde.

Les fans ont réagi sur Twitter pour saluer le rendement de l’ancien joueur de Manchester City qui a été, il faut le dire, décisif dans la victoire de son équipe. A la 9e minute, Mahrez délivre une passe magique à Alioski qui remet le ballon à Roger Ibanez. Ce dernier ne se fait pas prier pour inscrire le premier but de la rencontre. Juste avant la fin de la première mi-temps, l’international algérien revient pour marquer lui-même un très joli but d’une reprise de volée en pleine lucarne.

Riyad Mahrez explose Twitter

Les fans à l’intérieur du stade étaient visiblement ravis de voir le fennec, faire étalage de tout son savoir-faire. Que ce soit par sa technique, sa gestuelle, et ses contrôles de balle magiques, Mahrez a régalé avant d’être remplacé à la 81e minute de jeu.

A la fin de la rencontre, Riyad Mahrez n’a pas manqué de rendre la pareille aux supporteurs d’Al Ahli. Dans une déclaration aux médias, le joueur a déclaré : « Le soutien des fans d’Al-Ahly est incroyable, j’en suis content. Les supporteurs vous motivent à jouer jusqu’à la dernière minute. Aujourd’hui, nous avons joué en dehors de notre stade, mais on avait l’impression de jouer à domicile ».

Sur Twitter, les fans de Riyad Mahrez ont été nombreux à réagir à sa performance. Voici quelques-uns des tweets les plus marquants :