Quand l’international brésilien Richarlison réagit au transfert de Belaïli au MCA

Quand l'international brésilien Richarlison réagit au transfert de Belaïli au MCA 1

La signature de l’international algérien, Youcef Belaïli, au Mouloudia d’Alger prend une ampleur inimaginable, et pas seulement pour son futur salaire mirobolant. La cellule de communication du club algérois communique beaucoup autour de l’arrivée du champion d’Afrique 2019 avec l’équipe d’Algérie et cela a parfois des réactions inattendues, voire surprenantes.

C’est ainsi que le MC Alger a posté une sympathique vidéo montrant la nouvelle recrue du club en train de jouer avec son fils, avec une troisième personne. Le petit Amir a tenté un coup de ciseaux pour marquer à son père, Youcef, qui jouait le rôle du gardien de buts. Jusque là rien d’extraordinaire de voir un enfant jouer au ballon avec son papa.

Mais ce qui a attiré l’attention, c’est la façon de célébrer le but du petit Amir Belaïli. Une façon qui a fait rire son père aux éclats. En fait, il a célébré son but à la façon de l’attaquant international brésilien de Tottenham Hotspur, Richarlison, dansant avec les deux mains au dessus de la ceinture. Cela, avant d’imiter son papa en faisant le fou avec les mains, faisant rire également Youcef Belaïli.

En fait, ce qu’il y a de surprenant dans cette vidéo, ce ne sont pas les gestes adorables du petit Amir Belaïli et les éclats de rire de son père, mais la réaction de l’international brésilien lui-même sur la story du MC Alger. En effet, l’avant-centre de Tottenham Hotspur a réagi avec un émoji sympathique, celui d’un perroquet, pour saluer l’imitation du petit Belaïli. En somme, une réaction sympa pour un geste adorable d’un petit qui va certainement adorer cette réaction de Richarlison.