Riyad Mahrez réagit puis retire un tweet après la défaite de Manchester City

Riyad Mahrez réagit puis retire un tweet après la défaite de Manchester City 1

L’international algérien Riyad Mahrez qui a rejoint tout récemment Al Ahli Djeddah en Arabie Saoudite, est toujours sensible aux rencontres de son désormais ex-club Manchester City et il l’affiche clairement.

Riyad n’oublie toujours pas ces cinq années passées au sein des Sky Blues. Ce 06 août, Manchester City affrontait Arsenal dans le Community Shield. La rencontre abritée par le mythique stade de Wembley a finalement été remportée par les Gunners.

Mahrez réagit puis supprime

Riyad Mahrez, lui, suivait le duel, comme des millions d’autres supporters sur son petit écran et il n’a pas du tout apprécié la défaite de son ex-club, comme le confirme un tweet posté quelques seconde seulement après le but égalisateur d’Arsenal au dernières minutes de la confrontation. Le « Noooooo » de Riyad Mahrez, en dit long sur sa déception. L’international algérien, ne comprenait rien à ce qui venait de sa passer. C’est dire toute la nostalgie du capitaine des Verts aux jours passés avec Manchester City, un club avec qui, il aura tout gagné. Riyad Mahrez a fini par retirer son tweet quelques heures seulement après sa publication.

C’est la deuxième défaite des hommes de Pep Gaudriola en moins de deux semaines. Après avoir perdu en amical, le 30 juillet dernier, à Séoul, en Corée du Sud, en amical, face l’Atletico Madrid, les Mancuniens, perdent cette fois-ci, le prestigieux Community Shield, face à Arsenal.Les Sky Blues, regrettent-t-ils déjà, le départ de Riyad Mahrez ? Les spécialistes de la balle ronde sont en tout cas, unanimes à assurer que l’international algérien «laisse un grand » vide, que les dirigeants du club anglais, peinent toujours à combler.