Le but somptueux de Badredine Bouanani à la Riyad Mahrez (Vidéo)

Le but somptueux de Badredine Bouanani à la Riyad Mahrez (Vidéo) 1

Les internationaux algériens continuent à briller avec leurs clubs à l’occasion des matchs de préparation de présaison. Il est vrai que la situation de certains joueurs algériens, notamment internationaux, n’est pas au top, comme ceux qui n’ont pas encore trouvé de clubs ou ceux qui n’arrivent pas à s’imposer au sein de leurs équipes.

Mais certains s’offrent des prestations XXL à l’image d’un Houssem Aouar qui est en train de renaître avec l’AS Roma de José Mourinho. Mais il faut dire qu’il n’y a pas que l’ex-Lyonnais qui brille de mille feux sur les terrains d’Europe. Il y a également le latéral gauche du Borussia Dortmund, Ramy Bensebaïni et surtout le Niçois Badredine Bouanani qui vient de clôturer avec son club sa préparation estivale.

En effet, pour le dernier match de préparation de l’OGC Nice, le jeune international algérien de 18 ans, Badredine Bouanani a montré que son coach pouvait compter sur lui. C’était dimanche 6 août face au club italien de la Fiorentina qui a mené contre les Aiglons dès la 17e minute de jeu avant d’aggraver le score à la 35e minute de jeu (0-2).

Mais à la 85e minute de jeu, le jeune prodige algérien a pu relancer le suspens en inscrivant un but somptueux, à la Riyad Mahrez. En effet, recevant la balle d’un coéquipier à droite, Bouanani tente d’avancer mais il était bien entouré, alors il avance en allant à gauche jusqu’à ce qu’il tire d’un pied gauche majestueux pour mettre la balle dans la lucarne. Malheureusement, les Niçois n’ont pas pu revenir au score et ont clôturé leur préparation sur une défaite (1-2) face à la Fiorentina.