Farès Chaïbi, un transfert à 20 millions d’euros se précise

Farès Chaïbi, un transfert à 20 millions d’euros se précise

Les choses deviennent de plus en plus sérieux pour le jeune international algérien, Fares Chaïbi, qui semble intéressé par un départ de son club de Toulouse FC dès cet été. Selon des médias européens, notamment français, l’entourage du milieu offensif toulousain est en négociations avancées avec le club allemande de l’Eintracht Francfort.

Il est vrai qu’à la fin de la saison 2022/2023, il était question de clubs de Ligue 1 Uber Eats et de clubs de Premier League qui convoitaient le jeune Fennec de 20 ans qui a été consacré comme la révélation de la saison écoulée en France. Mais visiblement, il ne s’agit que de convoitises sans lendemain et aucune offre concrète n’a été faite dans le sens d’un recrutement de Fares Chaïbi.

Mais il semble que cela devient de plus en plus sérieux de voir le jeune algérien évoluer la saison prochaine en Bundesliga. Et selon le site spécialisé Foot Mercato, les choses semblent s’accélérer pour Fares Chaïbi qui est de plus en plus proche des Allemands de l’Eintracht Francfort. La même source estime même que les négociations ont bien avancé, notamment entre le club allemand et le jeune milieu offensif algérien, qui a déjà donné son accord. Une offre de 20 millions devrait être soumise dans quelques jours par les dirigeants allemands. 

Cependant, les dirigeants de Toulouse FC  freinent la signature d’un accord en raison de leurs exigences financières jugées trop élevées par les Allemands. En attendant la décision des Français quant à l’offre de 20 millions d’euros, Farès Chaïbi a déjà entamé la préparation pour la nouvelle saison.