Baghdad Bounedjah provoque la colère des Saoudiens

Baghdad Bounedjah provoque la colère des Saoudiens 1

Baghdad Bounedjah a tout fait, lors du match entre Al Sadd et Al-Hilal en coupe arabe des clubs. Buteur et passeur décisif, l’attaquant algérien s’est aussi bagarré avec Kalidou Koulibaly et s’est attiré les foudres des supporteurs saoudiens après sa célébration provocante.

L’international algérien s’est excusé à la fin de la rencontre auprès des supporteurs d’Al-Hilal dans une déclaration accordée à la chaine saoudienne SSC. « Je me suis un peu excité. Je m’excuse auprès des fans d’Al Hilal, ils ont une large base de fans. C’est le football, j’ai marqué à un moment sensible et c’était la réaction, donc je m’excuse auprès d’eux », a-t-il déclaré.

Baghdad Bounedjah était auteur d’un match plein contre Al-Hilal lors de la deuxième journée de la phase de poules de la coupe arabe des clubs. Al Sadd a remporté une très belle victoire sur le score de 3-2 et l’attaquant algérien a directement contribué. Il a marqué le but égalisateur et a offert une passe décisive sur le but de la victoire. Il était tout simplement auteur d’un match plein.

La célébration de Bounedjah irrite les Saoudiens

Mais sa célébration après son but a irrité les Saoudiens. En effet, l’avant-centre algérien a commis un geste provocateur envers les supporteurs. Il avait mis son doigt sur les lèvres leur faisant signe de se taire. Ce geste a déclenché la colère des Saoudiens qui ont répondu à l’Algérien. Le défenseur sénégalais d’Al-Hillal Kalidou Koulibaly est intervenu pour réprimander Baghdad Bounedjah. Les deux hommes en sont arrivés aux mains.

L’avant-centre algérien s’est également, distingué par un geste technique de très haute qualité. Bounedjah a été auteur d’un dribble magnifique qui a éliminé Kalidou Koulibaly. Malheureusement, l’Algérien n’a pas marqué après ce geste magnifique.