CAN 2023 : Terrible nouvelle en vue pour l’Algérie ?

CAN 2023 : Terrible nouvelle en vue pour l'Algérie ? 1

Les nouvelles ne sont pas du tout rassurantes pour l’Algérie et son sélectionneur Djamel Belamdi à quelques mois seulement du coup d’envoi de la prochaine Coupe africain des Nation. L’absence d’Ismaël Bennacer pourrait, en effet, durer plus long que prévue. 

Le milieu de terrain du Milan AC, victime d’une terrible blessure le 10  mai dernier en demi-finale aller de Ligue des Champions contre l’Inter de Milan, ne sera pas de retour de sitôt sur les terrains. Son absence durera apparemment plus longtemps que prévu.

Le Milan AC sera contraint de se passer des services d’Ismaël Bennacer plus longtemps que prévu à cause de sa terrible blessure. Alors qu’on le croyait de retour à la compétition après seulement six mois de convalescence, Ismaël Bennacer ne s’est toujours pas remis de sa blessure. Selon les informations de Sky Sports, pas de retour sur les terrains pour l’Algérien avant les premiers mois de 2024.

Algérie : Bennacer absent de la CAN ?

Les Milanais ne seront pas les seuls à regretter l’absence d’Ismaël Bennacer. Ce dernier ne prendra certainement pas part au prochain stage des Fennecs de septembre prochain ponctué par une rencontre face à la Tanzanie pour le compte de la 6ᵉ et dernière journée des éliminatoires de la CAN. Pire encore, Bennacer devra rater les premiers matches des éliminatoires de la Coupe du Monde et vraisemblablement la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Son absence annoncée constituera un véritable coup dur pour l’Algérie.