« Légende »… Le message poignant de Jack Grealish à Riyad Mahrez

« Légende »... Le message poignant de Jack Grealish à Riyad Mahrez 1

C’est désormais officiel. L’attaquant international algérien de Manchester City rejoint officiellement le club saoudien d’Al Ahli de Djeddah. Les dirigeants des deux clubs et le capitaine des Fennecs ont communiqué séparément, ce vendredi 28 juin, sur la transaction, mais sans donner trop de détails, se contentant d’annoncer l’arrivée du magicien dans son nouveau club.

Et dans cette « vague d’officialité », l’ailier droit des Fennecs a posté un message adressé aux Citizens (dirigeants, staff, joueurs et supporters) pour leur faire ses adieux et leur dire combien il a aimé les cinq années passés avec eux. Et justement, l’un d’eux n’a pas manqué de réagir au départ de Riyad Mahrez de Manchester City, et c’est l’ailier gauche Jack Grealish qui a toujours été un complice de l’Algérien.

En effet, l’international anglais des Skyblues, Jack Grealish, a posté une photo de lui avec Riyad Mahrez. Une photo qui semble prise lors d’une séance d’entraînement et dans laquelle les deux joueurs arboraient fièrement le fameux « V » de la victoire. Sauf que l’attaquant anglais d’origine irlandaise n’a pas omis d’accompagner l’image avec un message émouvant qui n’a pas laissé indifférent les fans des deux joueurs.

« Mon frère. Quelle légende. Tu vas me manquer mon frère. Je te souhaite le meilleur pour ton nouveau chapitre », a écrit Jack Grealish avec beaucoup d’émotion, surtout qu’il a accompagné son message avec des émojis exprimant la tristesse et un bouc pour illustrer la légende de l’ailier droit algérien. C’est un message qui exprime en réalité la proximité de Riyad Mahrez avec Jack Grealish, depuis qu’ils sont à Manchester City.