Voici ce qui bloque le transfert de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite

Voici ce qui bloque le transfert de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite 1
MANCHESTER, ENGLAND - SEPTEMBER 21: Riyad Mahrez of Manchester City looks dejected during the Carabao Cup Third Round match between Manchester City and Wycombe Wanderers F.C. at Etihad Stadium on September 21, 2021 in Manchester, England. (Photo by Joe Prior/Visionhaus)

Que se passe-t-il avec le transfert de l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez. Les dirigeants du club saoudien d’Al Ahli et du club anglais de Manchester City ont trouvé un accord pour un transfert du capitaine des Fennecs vers la Saudi pro league contre la coquette somme de 30 millions de livres sterling, mais Mahrez n’a toujours pas rejoint son nouveau club.

Mais qu’est ce qui empêche l’ailier droit algérien de rallier le lieu du stage d’Al Ahli, en Autriche ? Selon une source proche du joueur, il y a des détails sur le plan administratif qui freinent la concrétisation du transfert de Riyad Mahrez. Il s’agit apparemment d’un échange de documents qui tarde à se concrétiser entre les clubs de Manchester City et Al Ahli de Djeddah.

Donc, il n’y a pas de blocage délibéré du transfert de l’attaquant des Fennecs dont l’annonce devrait intervenir entre lundi 24 ou mardi 25 juillet. Ce qui permettra à Riyad Mahrez de se rendre en Autriche où se déroule le stage d’intersaison de son nouveau club, Al Ahli de Djeddah, qui a beaucoup insisté, depuis plusieurs semaines, pour que l’Algérien rejoigne le club nouvellement promu en première division.

A Manchester City depuis l’été 2018, l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, change d’air cet été en ralliant l’Arabie saoudite, avec un contrat de trois années et une quatrième en option. L’ancien attaquant de Leicester City percevra un salaire annuel de 25 millions d’euros et formera à Djeddah un quatuor délirant en attaque avec l’avant-centre brésilien Roberto Firmino, l’ailier gauche français Allan Saint-Maximin et le milieu offensif algérien, Ryad Boudebouz.