Les images de Zidane et sa famille en vacances enflamment la toile

Les images de Zidane et sa famille en vacances enflamment la toile 1
Zidane

Zinédine Zidane, qui reste l’une des icônes du football, n’a pas d’admirateurs seulement sur le sur le terrain. Loin de là. De ce fait, la moindre information au sujet de l’ancien N° 10 des Bleus est vite relayée sur les réseaux sociaux. Ses vacances, lui et sa famille, sont également scrutées.

L’ancien joueur, ensuite entraîneur, du Real Madrid, Zinedine Zidane, ne passe pas inaperçu, où qu’il soit. Loin des terrains depuis un bon moment, il en profite pour passer des vacances en compagnie de son épouse et de leurs quatre enfants. Et, c’est en Espagne que le champion du monde 1998, a préféré se rendre pour cet été 2023. Il perpétue d’ailleurs une tradition, comme pour dire chez les « Zidane », les vacances, c’est sacré.  La famille aussi, comme on peut bien le voir sur les clichés partagés samedi 08 juillet par Luca Zidane sur son compte Instagram.

On y voit Zinedine Zidane, tout sourire et en maillot de bain, poser au côté de son épouse Véronique et les « petits Zidane »: Enzo (28 ans), Luca (25 ans), Théo (21 ans) et Elyaz (17 ans). Sur d’autres clichés, on découvre le cadet de la famille, bras dessous bras dessus avec sa mère Véronique, tantôt sur un yacht, tantôt sur la plage, ou encore en train de jouer à la pétanque.

Les Zidane en vacances : les internautes amusés

Aux torses bronzés, les fils Zidane, aux silhouettes d’athlètes, n’ont d’ailleurs pas manqué d’amuser les fans de la star du ballon rond. Les commentaires en pleuvaient. C’est un catalogue d’abdos», « famille au complet ! Dès demain j’me remets au sport » ou encore « Chez les Zidane le gras est aux abonnés absents », sont autant de commentaires laissés par des internautes. Pour d’autres, le papa (Zizou) a perdu un peu de ses abdominaux, alors que la maman, Véronique, a tout simplement été qualifiée d’une déesse qui a « enfanté de quatre dieux grecs ».

 

Quelle destination pour Zizou ?

Les vacances de la famille Zidane nous amènent tout de même à nous poser la question quant à l’avenir de Zizou l’entraîneur. Sans club depuis mai 2021, Zinedine Zidane avait été pressenti à la tête de l’équipe de France en remplacement à Didier Deschamps. Ce ne sera finalement pas le cas, puisque ce dernier, qui allait partir juste après avoir perdu la coupe du monde disputée au Qatar face aux Argentins, a été reconduit dans son poste jusqu’en 2026.

Zizou change ainsi de cap. Il est alors annoncé au PSG ou encore à la Juventus et même à l’Olympique de Marseille. Son nom a même été cité comme futur sélectionneur de l’Allemagne. Décidément, il faudrait patienter un peu plus pour voir l’ancien champion du monde avec la France, sur le banc de touche.