Rayan Aït Nouri dit « non » au Qatar pour un retour en France ?

Rayan Aït Nouri dit « non » au Qatar pour un retour en France ? 1

Le latéral gauche international algérien, Rayan Aït Nouri, ne devrait pas l’aventure avec le club anglais, Wolverhampton Wanderers. Le latéral algérien ne fait pas partie des plans de l’entraineur espagnol, Julen Lopetegui. 

Marginalisé par Julen Lepetegui à Wolverhampton Wanderers, le défenseur international algérien, Rayan Aït Nouri, devrait changer d’air durant ce mercato estival. Selon les médias britanniques, l’agent du joueur, le Portugais, Jorge Mendes, a reçu plusieurs offres. La même source affirme qu’il en a même décliné une en provenance du club qatari, Al-Duhail, bien qu’elle soit alléchante. En effet, Aït-Nouri veut rester en Europe et rejoindre un club qui répond à ses ambitions.

Aït Nouri convoité en France

Âge de 22 ans, Aït Nouri se voit encore trop jeune pour rejoindre le championnat qatari et veut rester en Europe et rebondir. Selon les médias britanniques, le latéral gauche est convoité par plusieurs clubs européens, dont deux français. Il s’agit de l’Olympique de Marseille et de l’OGC Nice. Un retour en France n’est donc pas à écarter pour l’ancien latéral gauche d’Angers SCO.

Pour rappel, lors du dernier mercato hivernal, des clubs de gros calibres étaient sur ses traces, à l’image de Manchester City et de Chelsea. Cela dit, l’international algérien a ainsi chargé son agent, d’étudier toutes les offres. Il compte prendre tout son temps avant de trancher sur son avenir.